Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara~Tamago

Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News 5 : Le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namu
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Namu


Messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : N'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Hinamori Namu
Shugo Chara: Lizzy, Zoro

News 5 : Le retour ! Empty
MessageSujet: News 5 : Le retour !   News 5 : Le retour ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:09

Après plusieurs mois de poussières, le forum reprends en marche. Pardon dene pas être souvent ici ( Ok, jamais ), mais, come tout le monde, il y a des moments où je ne peux et ne veux pas . Donc, bref, je reprends.

Ensuite, comme plusieurs l'ont remarquer, le thème a changé ! Je dois dire que l'ancien n'était pas très accordé niveau couleur ( mais j'adore quand même les images fait par notre chère Hitomi *w* ) Alors, j'ai refais la bannière, mais il me reste Les boutons New, old, lock, etc..

Il y a aussi au sujet du staff . Étant donné que Ikuto & Natsumi ne sont plus présents, Le staff va changé ( Apars moi, évidemment ). Donc, si vous voulez vous essayer, pas de problème ! Pour le moment, je préferiez que vous le faites par MP car si vous faites dans une section que je vais supprimer... ouf !

Et finalement, je refais les sections à ma manière. Car... il a trop de sections vides et inutiles. Donc, si vous voyez des sections ajoutés, supprimés ou bougés... c'est tout a fait normal ! x)

Voilà, si un truc me vient en tête, je l'écrirais ici.
En attendant, j'espère que vous vous amuseriez bien ici et qu'on pourra faire revivre le forum ! (:

Votre chère fondatrice, Namu .
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-tamago.1fr1.net
loualihind
Oeuf de Shugo Chara
Oeuf de Shugo Chara
loualihind


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013

News 5 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: News 5 : Le retour !   News 5 : Le retour ! Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:30

mon problème:
parfois je n'en crois pas mais quand je pense à mon shugo chara je m'en senti tout de suite mieu pour ne pas avoir un oeuf x mais je ne dois pas faire ça toujours je suis vraiment besoinsde lui
Signature:
loualihind
Revenir en haut Aller en bas
 
News 5 : Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 3
» 1ère News
» 2ème News de Namu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara~Tamago :: ♥ Le Forum ♥ :: News-
Sauter vers: