Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara~Tamago

Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée Banale à Seïyo.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:48

J'arrive tranquillement à l'académie, tous le monde ce parle, ris entre eux. Sauf moi; je suis nouvelle & je n'ai pas d'amis; personne ne m'accepte; je suis bien trop timide & naïve a leurs goût. Comme je ne sais pas quoi faire, je m'assois sur le premier banc que je voie; sort mon œuf; regarde autour de moi & commence a caresser l'œuf en réfléchissant ...
" - Que pourrais-t-il en sortir " Dis-je

[ Un peu court x). Mais répond vite pliiz xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:30

Kûkai passa par hasard par là quand Daichi lui dit qu'il sentait un oeuf tout près. Le jeune homme s'immobilisa et chercha autour de lui. Ses yeux se posa sur une jeune fille assise sur un banc caressant un oeuf. Kûkai s'avança sans hésiter vers la demoiselle et s'installa à ses côtés le sourire au lèvre.

-Bonjour, je peux t'aider ? Mon nom est Kûkai.

Il regarda l'oeuf un instant. Apparement le shugo chara n'était pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:50

Soudain; je sentis quelqu'un s'approcher de moi & dire :

-Bonjour, je peux t'aider ? Mon nom est Kûkai.

Je vis alors un grand garçon très souriant, je me mis a rougir très fort; je cacha l'œuf dans mon sac.. Olala; a chaque fois qu'on m'adresse la parole je rougis comme une tomate, que va-t-il penser de moi.

- Non.. non merci. Moi c'est J.. June. je bégaie.

Mon dieu j'ai honte de moi; je ne peux pas m'empêcher de m'embaler quand quelqu'un me parle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:58

Kûkai vit la jeune fille cacher l'oeuf et rougir dès qu'elle lui répondit. Il sourit, amusée. Elle était donc timide. Le bégaiement le prouvait. Lui, loin d'être timide enchaina à nouveau.

-Enchantée June. Si tu as besoin d'aide, vient me voir. Tu as un très joli un oeuf.

Il regarda Daichi qui tournait autour de June. Il rit puis reporta toute son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:34

Kukaï souria; je suppose qu'il eu comprit a quelle point j'étais timide. Je baissa les yeux. Lorsqu'il sortit :

- Enchantée June. Si tu as besoin d'aide, vient me voir. Tu as un très joli un oeuf.


A ce moment là; je me mis a rougir encore plus; il la vu; il a vu mon oeuf. Je suis cuite ! Je repensa à la texture de l'oeuf. Il a l'air d'être le contraire de mes goüt; un oeuf noir avec une tête de mort blanche. Puis je vis que Kukaï riez; comme si il voyait quelque chose que je ne pouvais voir..

- Disons.. j.. je suis nouvelle ici... & c'est la première fois... qu'on me parle.

Je regarde mon oeuf qui dépasser de la poche de mon sac. Il avait bougé.. je sortit un "Merci" timide est pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:43

Daichi s'arreta de tourner autour de June et revint vers lui se posant sur son épaule.
Kûkai lui écouta June lui dire qu'elle était nouvelle et que c'était la première fois qu'on lui parlait. Il sourit.

-Oh bienvenue dans ce cas. Je serais ravie de te faire visite si jamais tu te perd. Je serais ton premier ami June-chan !

Il vit le sac de June bougeait. Sûrement l'oeuf, allait il bientôt éclore ? Il n'ajouta rien mais avait hate de voir un nouveau shugo chara et pouvoir tout explique à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:59

-Oh bienvenue dans ce cas. Je serais ravie de te faire visite si jamais tu te perd. Je serais ton premier ami June-chan !

Je regarda le garçon, il me sourier; je le fis en retour; c'était la première fois qu'on me parler de la sorte; si gentillement.. je me leva & dis.

- C..commence la visite.

J'étais en même temps timide & assez contente de pouvoir bouger un peu & d'avoir un premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:12

Kûkai se leva à son tour toujours le sourire au lèvre. Il reflechit un instant pour savoir quel endroit il pouvait lui montrer en premier. La réponce lui vint de suite. Il regarda June.

-As tu déjà vu le jardin royal ?
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:16

Kukaï se leva a son tour réfléchit un instant & dit :

- As tu déjà vu le jardin royal ?

Ce nom me disais quelque chose; je tourner la tête & vis un bâtiment avec un assez grand jardin [ Le jardin royal quoi x) ] & je répond :

- Tu parle de ce grand bâtiment là ? J'en ai entendu parler... a quoi sert-il ?

Toujours avec ma voix timide. Il ne faut pas rêver pour que je ne le sois plus d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:19

Kûkai regarda le bâtiment que June lui montra. Il sourit le reconnaissant ce jardin qu'il aimait tant.

-Oui c'est lui. Il sert de reunion au gardien. Tu as entendu parler de ces élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:01

Kukaï regarda le bâtiment avec un léger sourire; il doit bien aimé ce lieux. Puis il ajouta :


- Oui c'est lui. Il sert de reunion au gardien. Tu as entendu parler de ces élèves ?
- Oui; vagement... Ils "protège" l'académie je crois...

Je ne sais pourquoi mais j'avais l'énorme envie de rentrer dans ce magnifique bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:30

-Oui, en quelqe sorte et ils aident les élèves aussi. Plus tard, je pourrais t'en dire plus.

Il sourit et se dirigea vers le jardin se demandant si Tadase, Amu et les autres était là. Il regarda June qui ne savait toujours pas qu'il était un ancien gardien.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:36

- Oui, en quelqe sorte et ils aident les élèves aussi. Plus tard, je pourrais t'en dire plus.
A ce moment là je le regarda attentivement & curieusement, que voulais t'il dire par là ? Kukaï se diriga vers le Jardin, pensif.. je ne pus faire autre chose que le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:40

Kûkai regarda June puis il entra dans le jardin. Il regarda autour de lui mais ne vit pas ses amis. Ils les verraient surement plus tard. Il s'avança vers la table au centre et se tourna vers June.

-Et voici le jardin royal.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:43

Nous arrivons dans une immeense pièce; je regarde partout, impressioné. C'est magnifique !!! Kukaï s'installe sur une petite table & se trourna vers moi.

-Et voici le jardin royal.
- M...magnifique !

Je continue a regarder autour de moi; je vis la fontaine a l'entrée; & tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:22

Kûkai sourit quand June lui répondit Il l'observa un moment puis finit par s'asseoir sur une des chaises présentes autour de la table.

-C'est mon endroit preferait avec le terrain de foot.

Il sourit en regardant June.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:47

-C'est mon endroit preferait avec le terrain de foot.
- Ah bon. & ces "gardiens" il ne sont pas là ?

Je m'assis a côté de lui; je croie aussi que c'est mon endroit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:03

-Pour l'instant, ils ne sont pas encore arrive. Ils doivent être occupe ailleurs. Tu les reconnaitra grace à la cape royale.

Il la regarda s'asseoir à côté de lui. Visiblement, elle n'avait toujours pas comprit qu'il fesait partie des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:42

[ Question tu porte la cape là ou pas ? xD ]


Dernière édition par June Akari le Mar 1 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:54

[Non j'ai pas la cape là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:14

[ Ok x) ]
-Pour l'instant, ils ne sont pas encore arrive. Ils doivent être occupe ailleurs. Tu les reconnaitra grace à la cape royale.

Je commença un peut a douter; Kukaï serait-il un gardien lui aussi ? Il n'as peut-être pas la cape sur lui mais on ne sait jamais; il l'aurait peut-être enlevée. Je n'osa pas lui demandé; je me tortillait; essaya en vain de sortir le mot de ma bouche mais je ne parvenait que a dire "Euuh."
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:05

Kûkai observa June qui se tortillais un peu. Elle s'appretait à dire quelque chose mais ne sortie que un simple euh. Il sourit. Avait elle devine qu'il "tait gardien ? Il lui suffisait de sortir sa cape du sac mais il n'en fit rien, amusée par la réaction de June qui ne savait pas quoi dire.

-A quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:50

- A quoi pense tu ?

Kukaï me regardait en souriant. Je rougissais un peu; pas tant que ça, mais la rougeur était assez visible. Je commença a sortir la phrase.

- Tu serais pas.. Gardiens toi aussi.. ?


J'avais peur que ce ne sois pas vrai. J'aurais la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:12

Kûkai vit June rougir se demandant bien pourquoi puis finalement elle lui demanda s'il n'était pas gardien. Il afficha un grand sourire. Elle l'avait donc devinait.

-Si, je suis bien gardien.
Revenir en haut Aller en bas
June Akari
Oeuf X
Oeuf X
June Akari


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25
Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP

Feuille de personnage
Nom: June Akari
Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant

Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:53

Kukaï eut soudain un très grand sourire & me répondi :

- Si, je suis bien gardien.

A partir de ce moment là; j'eu un choc en moi; une sorte de courant électrique qui passa a une grande vitesse. Non seulement j'ai un nouvelle ami; mais en + celui-ci est gardiens, le genre de personnes le plus admiré a Seïyo; j'aimerai être tant connu comme eux !

-Go.. gomen, je savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyes-0n-Fiire-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journée Banale à Seïyo. Empty
MessageSujet: Re: Journée Banale à Seïyo.   Journée Banale à Seïyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Banale à Seïyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton mot de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara~Tamago :: Coin RP :: Les écoles :: L'académie Seiyo-
Sauter vers: