| Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Namu
Messages : 163 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : N'importe où...
Feuille de personnage Nom: Hinamori Namu Shugo Chara: Lizzy, Zoro
| Sujet: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Lun 22 Nov - 22:14 | |
| Les Règles
Faire une Version de Shugo Chara - Spécial Nouvel An Taille & Forme : Comme vous voulez, mais rester dans le raisonnable concernant les tailles, ne faite pas un truc gigantesque ^^ Texte : Forum Shugo Chara, au choix Version Nouvel An 2011 / Bonne Année 2011 / Happy New Year (vous n'êtes pas oublier de mettre le mot version) (Bon bien sur si ca varie un peu c'est pas trop grave) Date de Fin : 17 Décembre Un Vote détermineras la Version Gagnante qui passera sur le forum. Sinon pour plus d'info, votre version doit contenir : - Une Bannière - Un Fond - Les Boutons : Nouveau (New), Ancien (Old), Fermer (Close), Annonce, Post-It (Vous pouvez écrire en Français en Anglais ou sans texte juste l'image) - Les Boutons : Nouveau Sujet, Répondre au Sujet, Sujet Verrouillé - Un "Qui est en Ligne ?" (Avec le texte que vous voulez) - Un Bouton de Pub (avec une taille de 88*31) Sinon les tailles sont libres seul le bouton de pub doivent respectez la taille indiqués Participants | |
|
| |
June Akari
Messages : 57 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP
Feuille de personnage Nom: June Akari Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Mar 21 Déc - 14:58 | |
| On es le 21 Décembre & personne a participer. >.<" J'aurais bien voulu Namu-chan mais c'est fini :/ & puis je suis nulle en montage alors... | |
|
| |
Amu Hinamori
Messages : 69 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 27 Localisation : L'Académie Seiyo
Feuille de personnage Nom: Amu Hinamori Shugo Chara: Ran ;Miki ;Su ;Dia
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Jeu 23 Déc - 11:48 | |
| C'est pas trop tard j'espère je voudras y participer Arigato gozaimasu C'est du graphisme pas vrai | |
|
| |
Namu
Messages : 163 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : N'importe où...
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Jeu 23 Déc - 16:57 | |
| Bah... je vais rallonger la date -^U^- Je vous donne jusqu'au... 27. Après, le vote durera trois jours. | |
|
| |
Amu Hinamori
Messages : 69 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 27 Localisation : L'Académie Seiyo
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Sam 25 Déc - 10:58 | |
| voici mon oeuvre | |
|
| |
June Akari
Messages : 57 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Euh ... là ou je suis ? xP
Feuille de personnage Nom: June Akari Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Sam 25 Déc - 11:15 | |
| Trop beau ! *O*, maisoù est le rapport avec Shugo Chara?? & Namu avai dit de pas faire un truc gigantesque..:/ x). En tout cas j'aime bien : )! | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Sam 25 Déc - 11:59 | |
| Ma participation au concours : [img] [/img] | |
|
| |
Amu Hinamori
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Lun 27 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Mar 28 Déc - 14:53 | |
| Arigatô RAN_AMU ^^. Mais j'ai fait qu'un truc. J'ai pas fait l'image new, ni l'image old, ni l'image lock, ni l'image pub, mais j'ai pas eu le temps le concours a été fini hier --'. | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Mar 28 Déc - 14:54 | |
| A Vrai dire, je suis pas chez moi alors je peut pas poster les montages, de plus, il sont pas tous fini...
Tanpiis UwU" | |
|
| |
Amu Hinamori
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Mar 28 Déc - 15:31 | |
| ce n'est pas grave l'importance est de participer tu vas gagner ton image est trop kawai (ne t'inquiète pas je suis avec toi) | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Mer 29 Déc - 18:22 | |
| Arigatô ... Chibi-chan ? x) (PS : je crois qu'on va bien s'entendre x)) | |
|
| |
Namu
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Sam 1 Jan - 22:29 | |
| Chibi? En tout cas, c'est Shugo Chara, je suis désolé, il faudra que tu le refasse. Vous avez jusqu'au 8 pour faire TOUS, et égalemement le OLD et etc... | |
|
| |
Angelse
Feuille de personnage Nom: Himeji Shugo Chara: de ???
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Dim 2 Jan - 12:13 | |
| Dis Namu-baka.. Je dois faire une autre version que celle de Shugo Chara (l'autre fow)? =O Sinon, je ne sais pas si je vais participer, j'ai pas trop le temps... =/ | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Dim 2 Jan - 15:28 | |
| Baah; Chibi Chara c'est son nom de persos. UwU"; Namu t'es chiante xD ! Tqt pas; le Lock & fait mais en faite j'ai un gros beuge; sur mon logiciel de montage; les photos que je veux faire ne sont pas affiché dans le logiciel !!! Du coup je n'ai réussit qu'à faire le Lock & les autres images on juste été requadréé.. | |
|
| |
Amu Hinamori
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Mar 4 Jan - 13:18 | |
| comment ça le lock?? rafraîchit moi la mémoire parce que je ne m'en souviens plus | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Jeu 6 Jan - 14:00 | |
| Baah; tu voie on doit pas faire que le montage on doit aussi faire "Nouveau message" "Pas de nouveau message" & "Fermé" & on doit utilisé New old & Lock. T vois ? Mais ya aussi un truc de pub & j'sais pas cque c | |
|
| |
Angelse
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Jeu 6 Jan - 17:25 | |
| Le bouton Pub du fow' c'est celui-ci: Vous n'êtes pas obliger de le faire en gif (animation), mais vous devez respecter les dimensions. | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Jeu 6 Jan - 17:40 | |
| O.o c'est CA ?! Comment j'vais faire un truc aussi petit moi ?! T-T. Je ne peux que abandonner ce concours; j'ai juste fait le fond; les autres truc (Pck ya pas que le PUB que je comprenez pas) j'lai comprend pas alors tempis. Namu tu le fera toi même ton truc .. >w< | |
|
| |
Amu Hinamori
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Ven 7 Jan - 9:48 | |
| désolée je n'ai rien compris c'est comme ça: | |
|
| |
June Akari
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Ven 7 Jan - 14:48 | |
| Oui pour le coup on voit que t'a rien compriis T-T. T'a remarqué le truc que Namu a fait. La grande image. & bas après ya les sujet du forum & ya tjrs une petit Image. Une avec marké "new" quand ces un nouveau mess, "old" quand ya rien de new & "Lock" quand le sujet & fermé. & bas on doit faire ça a partir de notre image comme la fait Namu ! | |
|
| |
Amu Hinamori
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Ven 7 Jan - 17:36 | |
| Bon faite le sans moi c'est bon j'ai compris Hey! En faites c'est la shugo chara party le samedi 8 janvier 2011 alors on doit s'éclater LOL | |
|
| |
Angelse
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Mar 11 Jan - 14:30 | |
| Bon bah le concours s'est fini hier.. Pour les versions, je vais vous expliquez dans un post pour ceux qui n'auraient pas compris ce qu'est de faire une verison complète!! ^^ Je vous montrerai un exemple de ce qu'une version doit contenir pour qu'elle soit valide!! Mais bon, pas trop le temps là.. =/ J'essaierai de le mettre en post-it dans la partie Concours!! >< [Si Namu est d'accord!!] | |
|
| |
Namu
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Ven 14 Jan - 22:36 | |
| D'accord, fait le si tu veux Baka ♥ Trop occupé, je suis désolé de te donner la tâche ><' | |
|
| |
Angelse
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans Ven 21 Jan - 16:28 | |
| Oki ma Namu-baka!! Pas grave, t'inquiète pas!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans | |
| |
|
| |
| Concours n°1: Shugo Chara version Nouvel Ans | |
|