Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara~Tamago

Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 New 4 : Nouvelles très importantes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namu
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Namu


Messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : N'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Hinamori Namu
Shugo Chara: Lizzy, Zoro

New 4 : Nouvelles très importantes! Empty
MessageSujet: New 4 : Nouvelles très importantes!   New 4 : Nouvelles très importantes! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:22

Hellow! Heloww!
Alors, cette New est pour vousa nnoncer 2 ou 3 petites choses qui vont changer dans le forum.

Premièrement, la plus importante, le forum va changer en forum de Discussions Shugo Chara. Mais! Mais, il va rester un coin RPG où vous pouvez faire un RPG comme vous voulez. Je vais travailler dessus. Mais vous pouvez encore jouer au RPG et participer au activités du forum! Si vous avez des idées de section que je n,ai pas mis, merci de m'informer.

Deuxième choses! Alors, vous voyez que certain rang défile, non? Alors, je l'ai changer pour qu'il défile car certaine personne ont des rangs spéciaux, alors ça prenait trop de place.Aussi, je vais travailler sur les images des rangs. Si vous avez fait, merci du fond du coeur, ça m'aiderais Beaucoup!

Troisième chose. on parlant de rang, dès que vous Aurez atteint L'Embryon, vous pouvez choisir un spécial, à vous. Ça peut-être un Chouchou d'un autre manga (Je vois déjà Chocolat devenir en feu xD) ou du même manga si vous voulez. Je peux vous marquer n'importe quoi, mais qu'il soit un rang cour et raisonnable.

Quatrième chose. Je voulais juste vous dire Désolé pour mon Absence très longue.

Cinquième, La postulations pour le Staff est encore ouverte. je suis en train de changer le message de Bienvenue et je vais faire un thème. Mais, si vous voulez, on peut faire un vote pour ceux qui veulent faire un concours.

CONTINUEZ AUSSI À FAIRE PASSER LE FORUM DANS VOS BLOGS, SITES, FORUMS ,ETC... POUR QU'ON AYES BEAUCOUP DE MEMBRES!

C'est tous! Merci d'avoir lu la Nouvelle et bon séjour dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-tamago.1fr1.net
Amu Hinamori
Oeuf X
Oeuf X
Amu Hinamori


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : L'Académie Seiyo

Feuille de personnage
Nom: Amu Hinamori
Shugo Chara: Ran ;Miki ;Su ;Dia

New 4 : Nouvelles très importantes! Empty
MessageSujet: Re: New 4 : Nouvelles très importantes!   New 4 : Nouvelles très importantes! Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:57

On pourais mettre aaussi le sujet des chanteuse participant au manga shugo chara comme par exemple les buono ou les shugo chara mina eggs elles sont au top elles sont trop KAWAII !!!New 4 : Nouvelles très importantes! Clover-amulet-diamond-1444654859
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

New 4 : Nouvelles très importantes! Empty
MessageSujet: Re: New 4 : Nouvelles très importantes!   New 4 : Nouvelles très importantes! Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:55

Oki, pour les infos namu x3
Revenir en haut Aller en bas
Namu
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Namu


Messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : N'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Hinamori Namu
Shugo Chara: Lizzy, Zoro

New 4 : Nouvelles très importantes! Empty
MessageSujet: Re: New 4 : Nouvelles très importantes!   New 4 : Nouvelles très importantes! Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:48

Amu_ran: D'accord,m c'est ce que je vais rajouter.
Chibi: de rien(ça va devenir comme le forum Shugo Chara)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-tamago.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New 4 : Nouvelles très importantes! Empty
MessageSujet: Re: New 4 : Nouvelles très importantes!   New 4 : Nouvelles très importantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New 4 : Nouvelles très importantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara~Tamago :: ♥ Le Forum ♥ :: News-
Sauter vers: