Namu
Messages : 163 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : N'importe où...
Feuille de personnage Nom: Hinamori Namu Shugo Chara: Lizzy, Zoro
| Sujet: Règle de la section Jeu 28 Oct - 17:52 | |
| Voila quelques petites règles pour cette section ^^ Les cadeaux que vous faite au autres membres du forum doivent obligatoirement être fait pas vous Comme titre du sujet indiquez "Pour suivi du pseudo et rien de plus. Ex : Pour IkutoVoila c'est tous pour l'instant ^^ Merci d'avance ^^ Autre précision, les commandes se passe dans la partie "Commandes" et nulle part ailleurs, si vous voulez un créateur en particulier, précisez le dans votre commande. | |
|
Namu
Messages : 163 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 25 Localisation : N'importe où...
| Sujet: Re: Règle de la section Jeu 28 Oct - 17:59 | |
| Je rajoute que vous pouvez faire '' un kiosque'' de commande. On se qui concerne, si vous vouliez un créateur spéciale, le créateur a peut-être fait un kisoque. J'appelle sa un kiosque mais c'est du genre comme ça: - Spoiler:
Vous comprenez? | |
|
Angelse
Feuille de personnage Nom: Himeji Shugo Chara: de ???
| Sujet: Re: Règle de la section Ven 29 Oct - 18:38 | |
| En gros, un "kiosque" c'est comme une commande personelle nan?? [Je l'ai dit dans le post mais au cas où xP] | |
|
Namu
| Sujet: Re: Règle de la section Ven 29 Oct - 19:11 | |
| Oui, du sens que des personnes viennent poser des commandes si ils veulent que çca soit toi. Si ils ou elles veulent s'adresser èa tous les créateurs,pas besoins d'aller dans chque ''kiosques'' pour faire le même bon de commande, =D. On gros, c'est ce qu'a dit Angelse.
(Angel-baka, j'adore ton kit, surtout Amu avec un bas qui ne va pas très bien ensemble xD) | |
|
Angelse
Feuille de personnage Nom: Himeji Shugo Chara: de ???
| Sujet: Re: Règle de la section Sam 30 Oct - 16:13 | |
| Arigato!!! Justement, j'aime bien Amu sur cette image parce que j'aime ses bas qui ne font pas la paire!! *w* x) | |
|
Namu
| Sujet: Re: Règle de la section Dim 31 Oct - 11:19 | |
| xD. On arrête le flodd et j'enlève la commande personnelle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle de la section | |
| |
|