Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara~Tamago

Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Courir à tant d'inconvéniants ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:34

Le matin, je me lève... Rien d'inhabituel ! Je pars directement dans la salle de bain pour prendre un petite douche rapide. J'enfile mon leggins noir, un tee-shirt vintage et mes baskets. Je pars dans la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner. J'ouvre le frigo et vois plein de bonnes choses à manger, je fais les courses 2 fois par semaines... Je ne suis pas paresseuse moi. Une fois le petit déjeuner pris je file vite fait me brosser les dents pour ensuite m'attacher les cheveux, une queue haute sur le coté. Je sors de chez moi et ferme la porte à clé. On ne sait jamais, n'importe qui peut venir. Je commence tout d'abord par marcher, "rien ne sert de courir, il faut partir à point". Je passe devant de nombreuses familles, de jeunes mères. La famille, c'est ce que je n'ai pas... Ce que je n'ai plus... Ce que j'ai eu... Ce que je veux. Des êtres chers qui t'entourent, ça doit faire un bien fou de pouvoir parler à quelqu'un sans "l'agresser". De faire de nouvelles rencontres amicales... Mais pas rivale, j'ai déjà assez de rivaux comme cela. Je suis dans la lune, enfin... Pas vraiment, je ne regarde pas où je vais en pensant... Étourdie comme je suis, je fonce dans quelqu'un. Cela va devenir une habitude. A peine commencer à courir, Sbaff...

-"Go... Gomen" Dis-je en me frottant la tête pour faire un petit genre "Excuse moi, c'est tout naturel !" Avec le petit rire qui va avec...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée de cette qualité de "brin" pour rester polie et d'avoir fait le coup classique du "Je te fonce dedans je suis dans la lune". J'éspère ne pas avoir trop fait de fautes je suis encore jeune xD *se trouve une excuse*.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:47

Kûkai était dans la rue pour rentrer chez lui et retrouve ses 4 frères aînés. Tous étit interresser par le sport tout comme Kûkai. Il adorait défier le plus grand des 4. Cette pensée le motiva à rentre plus vite chez lui. Il regarda au dessus à coté de lui pour sourire à Daichi, son shugo chara, invisible pour la plupart des gens. Quelqus minutes plus tard, l'ex valet fut bousculer par une personne qui courrait et n'avait donc pas fais attention à lui. Il détaillait la jeune fille qui s'excuser. Kûkai lui répondit par un grand sourire.

-Ce n'est rien. Tout va bien ?


[C'est un peu cout...x)]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:53

[Répondrai demain, je vais dodo, 1h du mat et pas couchée x__X Tu es françaises ou autres ???]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:59

[oki, je vais aller au dodo aussi =) et oui je suis française =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:27

-Ce n'est rien, tout va bien ?
-Oui, merci... Vous n'avez rien j'espère...

A ce moment là, je regarde la personne que j'ai cogné. C'est un garçon plutôt grand, environ 3 quarts de tête de plus que moi. Il doit environ avoir mon âge. Il est brun avec des yeux vert qu'on peut très bien distinguer. J'avoue qu'il est plutôt mignon version physique. Mais comment est il à l'intérieur ? Je ne le sais guère. Je ne le saurais peut-être jamais même. J'ai déjà causé beaucoup d'ennuis, alors un de plus ou un de moins. Qu'est-ce que cela change ? Rien, et ça je le sais bien... Je ne sais que foncer dans les gens, je ne me rappelle même plus comment fonctionne l'école. Heureusement que je sais encore me nourrir, il ne manquerait plus que cela et se serait la fin pour moi... Oui, la fin. Que pense t-il de moi maintenant, le garçon devant ? J'aimerais le savoir tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:20

-Pour moi tout va bien aussi !

Kûkai regarda la jeune fille qui à présent ne disait plus rien. Elle semblait perdu dans ses pensées. Il jetta un coup d'oeil à Daichi. La jeune fille ne semblait pas avoir remarque sa présence. Peut être n'avait elle pas de Shugo Chara ? Pourtant il sentait la présence d'un shugo chara non loin de là et Daichi aussi le sentir. Mais Kûkai ne chercha pas à l'interroger. Il le découvrirais sîurement plus tard. Il se présenta à la demoiselle vu que celle-ci ne l'avais pas encore fait.

-Je m'appelle Kukai !

Sa réponce était toujours accompagne d'un sourire qui ne le quittait jamais. Kukai n'est le genre d'un garçon à déprimer mais au contraire toujours très joyeux surtout s'il doit aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:32

-Pour moi tout va bien aussi ! Il fut une courte pose en regardant plus haut et à coté de lui.Puis il me dévisagea. Je m'appelle Kukai.
-Enchantée, je m'appelle Mio, Mio... Millien. Dis-je en grimaçant vers le nom Millien. Tout d'un coup, ma poche vibrait, puis See sortait.
Elle partais là où Kukai avait regarder, puis je remarquais un Shugo Chara.

-C'est le tiens ?

En même temps, See se présentais à l'autre Shugo Chara qui était surement celui de ce Kukai.
-Enchantée, je m'appelle See... Disait-elle d'un air plutôt timide.

----------------------------------------------------------------------
Désolée, hyper nul et hyper court. J'espère que cela ira pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:06

Finalement la jeune se présenta sous le nom de Mio Millien. Elle grimaça en prononçant son nom. Il se demandait bien pourquoi. C'est là que un Shugo Chara sortit de sa poche. Kukai fit un sourire puis elle remarqua Daichi et lui demanda si c'était le sien.

-Oui, c'est le mien.

Daichi sourit et s'approcha du nouveau Shugo Chara.

-Et moi c'est Daichi. Répondit simplement le shugo chara.


Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:14

-Oui, c'est le mien.

Ils se ressemblent très fort, de quoi est-il né ? Vu de l'extérieur on dirait que Kukai à tout ce qu'il veut... Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses, cela, je le sais très bien ...

-Il te ressemble je trouve, il est né de quel souhait ?


Au même moment, le Shugo Chara de Kukai se présentait également, celui-ci s'appelait Daichi. Je voyais très bien la lumière dans les yeux de See, elle était perdue d'admiration. C'est un ange, elle est déjà assez parfaite comme cela. Ils faisaient bien la paire Kukai et le fameux Daichi, ils étaient quasiment identiques. Ils avaient l'air d'avoir les mêmes ambitions, les mêmes rêves, la même volonté. Même raison d'exister, un rêve pour deux... Ce n'est pas très équitable je trouve... Mais bon, comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:10

-De mon souhait d'être le meilleur en sport !

Kukai conitinue de sourire tout en regardant de nouveau Daichi. Depuis qu'il était né, Kukai c'est durement entrainer avec lui. Aucun sport ne leur fesaient peur. Personne ne rivalisent avec eux sauf peut être Amu et Ran ou encore Nagihiko et Rhythm. Il se tourna de nouveau vers Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:41

-De mon souhait d'être le meilleur en sport !
Il souriait encore, il ne faisait que cela, puis il se retournait pour regarder son Shugo Chara Daichi. Pour finir par me regarder.

-Je vois, tu dois être un garçon ambitieux et responsable... Quel sport pratique tu au juste ?
See revenait à coté de moi, pour finalement s'assoir sur mon épaule. Ce qu'elle avait simplement l'habitude de faire. Elle me soufflait des trucs à mon oreilles, mais je n'écoutais pas, le fallait-il ? Je ne le sais pas, vu que je ne l'écoutait pas. J'étais tout simplement en train de dévisager Kukai, il a quelque chose de bizarre je trouve. Quelque chose que les autres garçons non pas. Où plutôt, pas de mon point de vu. Kukai devait-être le genre de personne à ne jamais abandonné et à toujours trouvé une solution à tout. Ne jamais baissait les bras, on pourrait croire que ceci est sa devise.

---------------------------------------------------------------------------
Désolée, vraiment court :/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:12

-Je pratique presque tout les sports mais je fais surtout du foot. Tu as devant toi l'ancien capitaine de l'équipe de l'académi de Seiyo.

Il était plutôt fier de cela. Cela lui manquait un peu son ancienne équipe. Cela lui rappella qu'il pourrait passe à l'académie pour saluer l'équipe ainsi que les gardiens, ses amis. Il regarda le shugo Chara de Mio qui murmurait des choses aux oreilles de la jeune fille mantis visiblement elle ne semblait pas l'écouter mais observer Kukai. Il lui sourit se demandantà quoi elle pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:24

-Je pratique presque tout les sports mais je fais surtout du foot. Tu as devant toi l'ancien capitaine de l'équipe de l'académi Seiyo. Dit-il d'un ton plutôt fier.
-C'est un grand honneur. Dis-je en faisant la révérence pour finalement éclaté de rire en me relevant. Au fait, tu allais où ? Si cela n'est pas trop indiscret.

Je sais, je dois m'occuper de mes affaires. Mais d'habitude, je suis réservée et j'aimerais que cela cesse ! Je trouve que c'est un peu ennuyeux de rester seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:58

Kukai regarda Mio faire la reverence et rire à même temps. Il rit avec elle, ravie de voir qu'elle était plus à l'aise maintenant. Elle se releva et lui demanda où il allait avant qu'elle ne le bouscule et l'empeche de poursuivre.

-Je rentrais chez moi mais je peux rester encoe un peu.

Pourquoi se presser alors qu'il allait peut être se faire une nouvelle amie ? Ses frères pouvait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:12

Quand je ris, il rit avec moi. J'étais bien avec lui...

-Je rentrais chez moi mais je peux rester encore un peu.

-Je ne t'empêche pas de repartir. Dis-je en rigolant, même si mon intérieur disait "ne pars pas, reste encore un peu avec moi. J'en ai assez d'être seule, sauve moi !"
Je n'aurais jamais osé lui dire "bonne décision, reste !" Ceci n'est pas vraiment mon genre, enfin... Je crois. Sourire, sourire... C'est ce qui ne m'avait pas été assez donné pendant mon enfance, de la tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:41

-Ne t'inquiete pas. Je ne suis pas presse alors je reste.

Kukai lui sourit et puis comme cela il ne serait pas pret de se disputer avec son grand frere pour savoir lequelle était le meilleur bien que kukai perdait souvent contre lui. C'était une des raisons qui s'entrainait temps avec Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:34

-Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas pressé alors je reste.

Génial ! N'ayons pas l'air stupide, il faut répondre quelque chose de plutôt intelligent !

-Si tu veux, on peut avancer la bas au lieu de rester bloqués ici.

*Pas si génial que ça, mais j'aurais dû dire quoi moi ?*
D'un coup, je fait le même sourire que lui depuis le début. Que m'arrivait-il ? Etait-il si contagieux ?

-------------------------------------------------
Vraiment désolée, gros manque d'inspi -w-
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:40

Kukai regarda l'endroit que lui designer Mio. C'était certainement plus discret que de rester planter au milieu de la rue.

-Très bien, allons-y, Mio-chan !

Puis il vit Mio sourire. Elle était vraimnt plus jolie comme cela.

-Tu devrais sourire plus souvent tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:56

Kukai commençait à regarder l'endroit que je lui montrer.

-Très bien, allons-y Mio-Chan.

Chan, Mio-Chan... Pe, personne ne m'avait jamais appeler comme cela. Ce, c'est la toute première fois. Je souris encore plus qu'avant et Kukai n'arrêtait pas de me regarder.

-Tu devrais sourire plus souvent, tout comme moi.

Sur le coup, je devenait rouge, moi qui était timide, un compliment, ce garçon. Ma tâte se vidait. Pour une des premières fois on me donnait un compliment et on me disait Chan, Mio-Chan. Moi qui était si habitué à "l'autre". On ne me jugeait que très peu car on ne faisait pas attention à moi, je n'existait pas... Et là, on me complimente, d'un seul coup sans que je ne dise quoi que se soit.

-A... Arigatô. Dis-je sur une toute petite voix innocente en hésitant. On... On ne m'a encore jamais dit de chose comme cela. Continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:56

Kukai regarda Mio qui semblait perdu dans ses pencés après qu'il l'est complimente. Elle devint rouge ce qui amusait Kukai. Elle n'avait certainement pas l'habitude d'être compliment. D'ailleurs, elle lui dit que c'était la première fois tout en le remerciant.

-Tu est pourtant quelqu'un de très sympatique, Mio-chan !

Celle-ci souriait maintenant. Kukai souriait de plus belle et lui attrappa gentiment la main pour la conduire à l'endroit qu'elle lui avais designe.


Revenir en haut Aller en bas
Namu
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Namu


Messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : N'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Hinamori Namu
Shugo Chara: Lizzy, Zoro

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:51

[C'est quoi ça? Vous êtes devenus amoureux maintenant ? --' J'arrive plus à vous suivre, là(oui, je vous uis depuis que vous aviez commencer)!]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-tamago.1fr1.net
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:58

[XD, non Kukai ne pas tombe amoureu de mio vu qu'il aime utau =) il veut juste être ami avec elle]
Revenir en haut Aller en bas
Namu
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Namu


Messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : N'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Hinamori Namu
Shugo Chara: Lizzy, Zoro

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:40

[Bah, en tout cas Mio en à l'air ==']
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-tamago.1fr1.net
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:07

[Je proteste =P. Mio va peu à peu avoir le même caractère que Kukai. Celle-ci rougit et est gênée car c'est une des premières fois qu'on la compliment dans toute son existence =O. Et, elle ne voulait pas que Kukai parte car c'était une nouvelle rencontre, elle en a un peu marre d'être seule...]
-----------------------------------------------------------------------
-Tu es pourtant quelqu'un de très sympathique Mio-Chan.

Mes yeux s'écarquillaient, il n'avait pas le droit de dire cela... Je ne peux pas accepté qu'on me dise ceci, c'était comme un honneur. Comme si j'étais la servante et les autres le roi et la reine, de plus il ne me connaissait pas vraiment. Je veux dire, nous n'avons que très peu parler. Ne voulant pas vraiment dire cela, je lui souri simplement. Il me pris la main et couru vers l'endroit que j'avais désigné. Avec un peu de mal, je me lança.

-Il... Il ne faut pas dire ça. Dis-je bêtement. C'est vrai, on se connaît à peine. Mon sourire se perdit et fit place à une tête sans émotion, la tête que j'avais l'habitude de faire.

-------------------------------------------------------------------------
[Sa va mieux comme ça ? Sa ne fait pas trop amoureux ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:04

Yaya se promener dans la rue , elle voulait acheter son DVD d'anime qui venait juste de sortir , soudain elle vue Mio et Kukai, celle-ci acouru ver eux elle était contente de voir des amis surtout que Mio avait rencontrer Kukai ^^

KUKAI ET MIO

elle se jetat dans leurs bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir à tant d'inconvéniants ? Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir à tant d'inconvéniants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara~Tamago :: Coin RP :: Les lieux publics :: La rue-
Sauter vers: