Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara~Tamago

Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une fic de Nami x Zoro, de One Piece:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namu
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Fondatrice ♫ Graphiste Toshop ♫ Roronoa Zoro Best Fans ♥
Namu


Messages : 163
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : N'importe où...

Feuille de personnage
Nom: Hinamori Namu
Shugo Chara: Lizzy, Zoro

Une fic de Nami x Zoro, de One Piece: Empty
MessageSujet: Une fic de Nami x Zoro, de One Piece:   Une fic de Nami x Zoro, de One Piece: Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:55

Bonjour! Je m’appelle Nami. J’ai 15 ans. Je vais aller au lycée, One Piece. La rentrée est demain, je suis stressé >o<!Ma mère est morte, ma sœur, j’ai été séparée d’elle, il y a longtemps et mon père, il est encore vivant. J’ai les cheveux orange, un peu roux, et les yeux bruns. Il est 23h55 et je dois me coucher pour me réveiller à 8h00! Bonne Nuit !

Chapitre 1

Japon, 8h

Le réveille sonna. Je me réveillai, évanoui, et m’habilla et sortis de la maison avec une tartine au Nutella *_*.Je portis mon uniforme, une chemise, sans manche, blanche et bleu marin, une jeupe bleue marine, un long bas blanc marin à pois blanc et mes souliers de courses blanc noir et bleu sur les côtés. Depuis que je suis petite, je rêve de devenir une pirate alors je me suis fait une marque spécial, une tête de mort avec un ancre noir-bleu foncé. J’ai mis cheveux en couettes avec des élastiques en croix bleu. Bref, j’étais en route pour mon lycée.

30 minutes plus, j’y arrivai. Il y avait beaucoup de monde dans le lycée. Je me dirigai vers le tableau, qui est tout près. Je n’arrivais pas bien à voir mais, j’y suis arrivé. Je suis dans la classe 1-2.

Je suis assise près de la fenêtre. J’aime beaucoup la fenêtre parce que c’est le meilleur moyen de ne pas écouter les prof ennuyant. Je regardais les personnes qui jouent et qui parlent entre eux. Bien que j’ai pas d’amie, j’aime rester proches des autres, mais ceux-ci me rejettes. C’est ma première années à cette écoles, j’espère me faire des amies.

En pensant, je souriais bêtement. Un mec au cheveux de salade me remarqua et commença à parler.


" Qu’est-ce qu’il y a de drôle, fillette? "

Un autre mec mais au cheveux fromage et au sourcil enroulé commença a parler.

"-Hey, le marimo! On ne parle pas au jeune fille comme ça!
-Tais-toi, sourcil enroulé "


Ils commencèrent à se battre alors que moi, j’étais frustré et surprise. Le prof arriva, de justesse, et les fit calmer.

"Calmez-vous! Ça ne sers à rien de crier! "

Je resta figer, sans rien dire...Aussitôt retourner, le prof me remarqua.

"Tu es nouvelle?
-Oui...
-Bien, suis-moi et présente-toi à la classe."


Je fit ses ordres, me mettait devant un bureau près du bureau du prof et commençait la présentations.

"Je suis Nami, j’ai 18 ans. J’adore les pirates et je rêve de faire ma propre carte du monde, c’est tout"

Je revenais à ma place, gênée, et le prof commençait à parler...Je ne l’écoutais même pas, je regardais le beau temps, dehors...

Fin du Chapitre 1

Je sais, c'est très court!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-tamago.1fr1.net
Amu Hinamori
Oeuf X
Oeuf X
Amu Hinamori


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : L'Académie Seiyo

Feuille de personnage
Nom: Amu Hinamori
Shugo Chara: Ran ;Miki ;Su ;Dia

Une fic de Nami x Zoro, de One Piece: Empty
MessageSujet: Re: Une fic de Nami x Zoro, de One Piece:   Une fic de Nami x Zoro, de One Piece: Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:55

tu as fait un récit de pirate (comme One Piece)
Je trouve qu'elle est bien mais c'est vrai qu'elle est courte
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic de Nami x Zoro, de One Piece:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara~Tamago :: Créations :: Créations :: Vos Fanfics-
Sauter vers: