Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara~Tamago

Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mayuyu-chan desu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi Sono
Oeuf de Shugo Chara
Oeuf de Shugo Chara
Mayumi Sono


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Mayuyu-chan desu! Empty
MessageSujet: Mayuyu-chan desu!   Mayuyu-chan desu! Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:10


Mayuyu-chan desu! Mariic10        Mayuyu-chan desu! Mariic11        Mayuyu-chan desu! Mariic12

    Mayuyu-chan desu! Water-melon-icon Âge: Ça vous le saurez pas. Mais je peux vous dire que je suis née entre 1942 et 2042.
    Mayuyu-chan desu! Kiwi-iconSexe: Aux dernières nouvelles, je suis une fille.
    Mayuyu-chan desu! Lime-iconLieu de résidence: À vous de stalker mes heures de connexion pour essayer de le deviner.
    Mayuyu-chan desu! Lemon-iconMangas préférés: La liste est longue. Très longue. Mais bon, juste pour nommer quelques titres, ceux qui me passent par la tête en ce moment (c'est vraiment pas en ordre), je vais dire: Shugo chara (évidement), Saki, AKB0048, Naruto, Vampire Knight, Kuroshitsuji, Elfen Lied, Pretty Rhythm, Mirai Nikki, Higurashi no Naku Koro Ni, Sakurasou no Pet na Kanojo.
    Mayuyu-chan desu! Peach-iconPassion(s): Lecture, écriture, danse, Japon, forum de rp.
    Mayuyu-chan desu! Strawberry-iconGraphiste ? : À mes heures (lire ici: quand j'en ai envie) et presque uniquement pour moi (sauf pour redimensionner des images, je fais pas grand chose pour les autres). Je préfère le codage (fiche présentation faite en quelques minutes par exemple)
    Mayuyu-chan desu! Cherry-iconComment avez-vous connu le forum ? : Google
    Mayuyu-chan desu! Plum-iconVos premières impressions ? Recommandations ? : Très simple, sans prise de tête, exactement ce que je cherchais. Je m'y serais normalement pas inscrite, mais j'avais besoin d'un forum rp plus détendu, plus libre que ceux sur lesquels je suis inscrite présentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuyu-chan desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara~Tamago :: Entre nous ♥ :: Présentations-
Sauter vers: