Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!

Shugo Chara~Tamago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara~Tamago

Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courir à tant d'inconvéniants ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:34

Rappel du premier message :

Le matin, je me lève... Rien d'inhabituel ! Je pars directement dans la salle de bain pour prendre un petite douche rapide. J'enfile mon leggins noir, un tee-shirt vintage et mes baskets. Je pars dans la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner. J'ouvre le frigo et vois plein de bonnes choses à manger, je fais les courses 2 fois par semaines... Je ne suis pas paresseuse moi. Une fois le petit déjeuner pris je file vite fait me brosser les dents pour ensuite m'attacher les cheveux, une queue haute sur le coté. Je sors de chez moi et ferme la porte à clé. On ne sait jamais, n'importe qui peut venir. Je commence tout d'abord par marcher, "rien ne sert de courir, il faut partir à point". Je passe devant de nombreuses familles, de jeunes mères. La famille, c'est ce que je n'ai pas... Ce que je n'ai plus... Ce que j'ai eu... Ce que je veux. Des êtres chers qui t'entourent, ça doit faire un bien fou de pouvoir parler à quelqu'un sans "l'agresser". De faire de nouvelles rencontres amicales... Mais pas rivale, j'ai déjà assez de rivaux comme cela. Je suis dans la lune, enfin... Pas vraiment, je ne regarde pas où je vais en pensant... Étourdie comme je suis, je fonce dans quelqu'un. Cela va devenir une habitude. A peine commencer à courir, Sbaff...

-"Go... Gomen" Dis-je en me frottant la tête pour faire un petit genre "Excuse moi, c'est tout naturel !" Avec le petit rire qui va avec...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée de cette qualité de "brin" pour rester polie et d'avoir fait le coup classique du "Je te fonce dedans je suis dans la lune". J'éspère ne pas avoir trop fait de fautes je suis encore jeune xD *se trouve une excuse*.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:50

[Je pense qu'il faudrait faire une liste de qui post avant et après :
-Mio (j'ai posté avant toi...)
-Yaya
-Kukai.
Cet ordre est tout à fait logique, il ne faut pas qu'on post juste après le post de quelqu'un d'autre. Enfin, je dois surement mal m'exprimer... Enn clair, c'est à Kukai de poster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:21

Kukai observa Mio qui avait change d'attitude après qu'il est dit qu'elle soit sympathique.

-C'est vrai qu'on viens de s'en rencontrer mais j'aime bien discuter avec toi. On va devenir ami, Mio-chan !

Puis il vit Yaya arrive toute joyeuse et leur sauter dans les bras. Il repondit a son geste affectif en serrant gentiment Yaya à son tour dans ses bras.


-Hey, Yaya-chan ! Toujours la forme ? Tu connais Mio-chan, toi aussi ?

Kukai avait toujours beaucoup d'affection pour la plus jeune des gardiens de l'académie Seiyo. Surement parcequ'elle aussi était toujours joyeuse comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:05

Après le petit retournement de situation, Kukai me regardait. J'étais gênée...

-C'est vrai qu'on vient de se rencontrer mais j'aime bien discuter avec toi. On va devenir amis Mio-Chan. Me dit-il encore tout souriant.

J'étais plutôt le genre de personne froide et sans pitié avec un regard glacial que tout le monde redoute. Et là, paf... Je me cogne bêtement sur un garçon et on dirait que ça va révolutionner ma vie. Façon de parler bien entendu. S'il ne suffisait que de cela pour changé mon existence alors je l'aurais déjà fait. Une bonne centaine de fois même. S'il suffisait d'un seul coup se serait beaucoup trop facile. Tout le monde le ferait.
Beaucoup trop gênée pour parler, je sentais ma tête se réchauffer. J'étais rouge, je le sentais. Je tournis la tête vers le passage piéton et vu Yaya traverser, toute souriante elle aussi.


-Kukai et Mio ! Criait-elle en nous remarquant.

Une fois rapprocher de nous, Kukai s'empressa de prendre la parole.


-Hey, Yaya-chan ! Toujours la forme ? Tu connais Mio-Chan, toi aussi ?
-Yaya ! Je m'approchas alors d'elle et la serra fort dans mes bras. Ce qui n'était pas mon habitude. J'espérais qu'elle me sortirait de ce moment, où j'étais seule avec Kukai, un garçon rencontré totalement par hasard dans la rue.
Toujours dans les bras de Yaya, je regarda Kukai.


-Toi, tu as un don pour imposer les choses. Lui dis-je en rigolant.

---------------------------------------------------------------------
Désolée de cette longue attente, j'ai bloquer tout le Rp >_<'
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:19

Haha ! oui je connais Mio
qu'est que vous faites ensemble ?
Je savais pas que vous vous conaissiez

Yaya trouvait sa drole que deux de ses amis se conaisse, elle ne savait pas qu'ils venaient juste de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:16

Kukai regarda Mio serrait Yaya dans ses bras puis mio le regarda en lui disant qu'il avait un don pour imposer des choses. Il répondit par un un grand sourire. Cela deux fois qu'elle riait à sa présence.

-Mio-chan, tu dois rester comme cela !

Il se tourna vers yaya qu'il demande ce qu'ils fesait ensemble. Elle semblait surprise qu'ils se connaissent. kukai éclata de rire à cause de la curiosité de Yaya.

-On vient juste de se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

-Haha ! Oui, je connais Mio. qu'est que vous faites ensemble ? Je savais pas que vous vous conaissiez.

Kukai me regarda, je rigolais bêtement de ce que je lui avait dit, ce n'était pas drôle pourtant.

-Mio-chan, tu dois rester comme cela !

Puis, il se tourna finalement vers Yaya.

-On vient juste de se rencontré.

Je me tais, de toute façon. Kukai à tout dit... Ils se connaissaient eux aussi ? Décidément, que de nouvelles.

-Où aller tu ? Dis-je finalement visant Yaya. Perturbée par ce grand silence. Je suis curieuse, que ça vous plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:02

j'allais acheter un DVD d'anime

puis elle se retourna vers Kukai

j'aimerais que Mio fasse partie des gardiens! ^^
c'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:22

Kukai regarda Mio puis Yaya qui venait de répondre à la question de Mio avant de se retourner vers lui et lui dire qu'elle voudrait que Mio fasse partit des gardiens. Kukai sourit.

-Tu parle à Tadase-kun ? Et il faut que Mio-chan soit d'accord aussi.

Il regarda celle-ci en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:35

-j'allais acheter un DVD d'anime. Après m'avoir dit cela, elle se retourna vers Kukai
-j'aimerais que Mio fasse partie des gardiens! ^^
c'est une bonne idée non? Lui dit-elle
-Tu parles à Tadase-Kun ? Et il faut que Mio-Chan soit d'accord aussi.

Quand Yaya avait fini la phrase destinée à Kukai, je sursauta. Elle ne m'avait rien demander à moi. Je vu Kukai me regarder, je me tourna directement vers Yaya.

-Quoi ? Mais tu ne m'en as même pas parler Yaya... Dis-je tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:43

haha...ha...ha silent

Yaya rigola toute géné c'est vrai qu'elle ne lui en avait pas parlé Rolling Eyes

heu...oui mais... c'était qu'une hipotése heine héhé...hé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:17

Kukai regarda Mio qui parlait à Yaya. Visiblement, Yaya n'avait pas prévennu Mio de ses projets.

-Yaya-chan, tu es incorrigible !

Kukai se mit à rire à tapoter gentiment l'épaule de Yaya.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:22

-heu...oui mais... c'était qu'une hipotése heine héhé...hé... Cette fois, elle changea de rire. Rien d'étonnant.
-Yaya-Chan, tu es incorrigible ! Rétorqua Kukai
-Bon, ce n'est pas grave ! Dit-je avec le sourire en espérant que celui-ci contamine Yaya. Elle ne sait pas forcément ce qu'elle fait, elle est jeune dans sa tête. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yaya est vraiment incorrigible car elle fait plein de fautes d'orthographe xD //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:18

[désolé Crying or Very sad pour les fautes le "heine" n'a rien a faire la dedans Crying or Very sad ]

ben oui mais... ce serai bien quand meme non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:20

[C'est pas grave Yaya ^^]

Kukai regarda Mio qui souriat à Yaya pour lui faire comprendre que ce n'est rien de grave. Yaya insite sur le fait que ce soit bien. Il regarda Mio et sourit.

-Mio-chan, que sais tu sur les gardiens ?



Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:39

-ben oui mais... ce serai bien quand meme non ?
-Mio-Chan, que sais-tu sur les gardiens ?

Je ferme les yeux pour réfléchir, que m'avait dit Yaya déjà ?

-Je sais simplement qu'ils sont 5 et qu'ils "protègent" l'académie Seiyo.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:33

oui c'est ça ont est censé protéger ^^

Yaya esperait que Mio acceptrerait
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:58

Kukai regarda mio lui répondre puis Yaya confirmer ces paroles.

-Oui, c'est une chose mais les gardiens ne sont pas choisis aux hasard. Ils possédens tous des shugo charas !

Il sourit et regarda Mio.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:40

[quand viens tu Mio ! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
Oeuf X
Oeuf X
Mio Millien


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Nom: Mio Millien
Shugo Chara: See

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:50

[Maintenant xD]

-oui c'est ça ont est censé protéger ^^
Yaya faisait les yeux doux. Surement pour me persuader de venir chez les gardiens.

-Oui, c'est une chose mais les gardiens ne sont pas choisis aux hasard. Ils possèdent tous des Shugos Chara. Il me sourit. Lui aussi voulait que j'y aille ?
-J'en ai un aussi. Je suis sure qu'il y a plein d'élèves qui en ont d'ailleurs. Des tonnes même. Je ne suis qu'une anagramme, un erratum... C'est vrai ça, je ne suis même pas voulue j'imagine. Les mensonges de mes parents... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:03

[ça veut dire quoi anagramme et erateum Sad ?]
Mais oui mais toi tu est EXEPTIONNEL tu sais faire....
au faite tu sais faire le chara nari?

Yaya avait parlait trop vite
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Oeuf X
Oeuf X
yaya


Messages : 76
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: yaya
Shugo Chara: pepe

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:28

[a qui de poster?]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kûkai
Oeuf X
Oeuf X
Chibi Kûkai


Messages : 90
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Kûkai Souma
Shugo Chara: Daichi

Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:40

[Euh à moi non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir à tant d'inconvéniants ?   Courir à tant d'inconvéniants ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir à tant d'inconvéniants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara~Tamago :: Coin RP :: Les lieux publics :: La rue-
Sauter vers: